Exploration approfondie

Rapport du programme mouchard reliquat – bloc SAM (entrée autogénérée)

Après un téléchargement réussi dans les systèmes reliquats par le personnel de l’APEX, le programme mouchard du Dr Aridana a été récupéré par les forces kert qui tentaient de prendre possession de la technologie reliquate de cette zone.

En plus des données utiles sur la manière dont les Kert étudient la technologie reliquate, le mouchard a fourni des informations sur de nombreux appareils reliquats inconnus, des glyphes et des blocs de données reliés aux appareils de surveillance des Kert. Cela nous a permis de désactiver l’appareil reliquat le plus utile à l’Archonte, avant que le programme mouchard soit repéré et neutralisé.

Cependant, les artefacts reliquats infiltrés par le mouchard sont particulièrement intéressants. Selon les études kert récupérées, ces artefacts sont en réalité des composants provenant d’une sorte d’observatoire reliquat. Des preuves suggèrent qu’il est toujours actif et accessible depuis un puits de gravité caché dans les grottes explorées précédemment.

Je recommande fortement d’envoyer une équipe de l’APEX pour explorer cet observatoire reliquat et pirater ses systèmes afin d’obtenir des données plus détaillées. Bien qu’il soit très dangereux de le récupérer des mains de Reliquats actifs, les communications cachées dans ces artefacts reliquats suggèrent que l’observatoire reçoit des signaux que les observateurs de l’Initiative n’ont pas détectés. D’après mes transcriptions initiales, ces signaux méritent une étude immédiate.

 

[DONNÉES : Transmission de signal brut reçue par l’observatoire reliquat. D’après mon analyse, il s’agit d’une tentative d’autotraduction par les systèmes reliquats de données fragmentées.

ANALYSE : “… essayer d’augmenter le signal. Impossible de savoir si… la technologie semble utile, même si nous ne connaissons pas le… retour à Keelah Si’yah… pour rentrer chez nous.”]